2/26/2007

Vous devenez ce à quoi vous pensez et ressentez la majorité du temps

Bonjour ,
Faisant suite au Bulletin de la semaine dernière qui parlait de la loi de l’attraction qui spécifiait que vous devenez ce à quoi vous pensez et ressentez la majorité du temps, voici des exemples de ce que bien des gens se disent et manifestent dans leur vie :

Personnel
  • « À l’épicerie, je tombe toujours sur la caissière la plus lente. »
  • « Je suis bon à rien pour me rappeler des noms. »
  • « Je suis toujours en retard. Je tombe tout le temps sur les lumières rouges. »
  • « Je ne trouve jamais de stationnement au centre-ville. »
  • « Je déteste lire. »
Physique / santé
  • « J’ai toujours été un peu grassette / eu des poignées d’amour. »
  • « Je suis toujours fatigué. »
  • « J’ai toujours mal dans le dos. »
  • « Je ne suis pas capable d’arrêter de fumer. »
  • « Les diètes, ça ne marche pas. »
Relations
  • « Mes relations avec les femmes/hommes sont toujours compliquées. »
  • « Les gars sont tous des idiots. »
  • « Je ne crois pas vraiment au mariage. »
  • « Mon chum laisse toujours tout traîner partout. »
  • « Ma femme chiale tout le temps pour rien. »
Financier
  • « En autant que j’ai assez d’argent pour payer mes comptes je suis correct. »
  • « Les gens riches sont des manipulateurs et des menteurs. »
  • « On ne peut pas tout avoir dans la vie. »
  • « Je suis toujours cassé. »
  • « Je ne serai jamais millionnaire. »
Vous êtes-vous reconnu dans quelques-unes de ces pensées ? Si c’est le cas, faites bien attention car l’univers vous donnera raison et vous obtiendrez exactement ce que vous pensez et ce que vous ressentez. N’oubliez pas, vous êtes comme un aimant et vous attirez à vous ce sur quoi vous portez votre attention. Qui est votre pire ennemi ? Et oui… vous-même!

CHANGEZ VOTRE DISCOURS INTÉRIEUR

À la place, je vous suggère de changer votre discours intérieur. À chaque fois que vous vous surprendrez à avoir des pensées ou des émotions négatives, changez votre discours intérieur. En fait, n’attendez pas d’avoir des pensées ou des émotions négatives, créez-vous une liste d’affirmations positives et lisez cette liste avec conviction à tous les matins au réveil et tous les soirs avant de vous endormir. Cette nouvelle habitude transformera votre vie.

Personnel
  • « À l’épicerie, je tombe toujours sur la caissière la plus rapide. »
  • « J’ai une excellente mémoire et je suis très bon pour me rappeler des noms. »
  • « Je suis une personne très ponctuelle. Je tombe toujours sur les lumières vertes. »
  • « Je trouve toujours du stationnement près de la porte d’entrée. »
  • « J’adore la lecture car elle me permet de grandir. »
Physique / santé
  • « J’ai un corps mince et athlétique. »
  • « Je suis rempli d’énergie et de vigueur. »
  • « Mon dos est fort et musclé. »
  • « Je m’alimente sainement et judicieusement. »
  • « Ma diète fait descendre mon poids à x kilos (poids désiré) le x (date désirée). »
Relations
  • « Mes relations avec les femmes/hommes sont toujours saines et harmonieuses. »
  • « Les gars sont intelligents et bienveillants. »
  • « Je suis heureux en couple et je crois au mariage. »
  • « Mon chum est très gentil et ordonné. »
  • « Ma femme est une personne très joyeuse et positive. »
Financier
  • « J’attire l’argent facilement et aisément dans ma vie. »
  • « Les gens riches sont honnêtes et sincères. »
  • « Je peux tout avoir ce que je veux dans la vie. Je mérite l’abondance et la prospérité. »
  • « J’ai toujours assez d’argent pour assouvir mes besoins et mes désirs. »
  • « Je suis millionnaire et fier de l’être! »
Lorsque vous écrirez vos affirmations positives, l’important est d’éviter les « ne pas » et les mots négatifs car votre subconscient ne les comprend pas. Par exemple, si vous vous dites : « Je ne mange plus de gâteau après mes repas. » Votre subconscient ne retiendra que le mot « gâteau » et au lieu de perdre du poids vous en gagnerez! Si vous vous dites : « J’arrête de fumer. » Votre subconscient ne pensera qu’au mot « fumer » et au lieu d’arrêter de fumer, vous fumerez encore plus!

Rappelez-vous que votre pire ennemi, c’est vous-même. Évitez de projeter des ondes négatives et émettez plutôt des ondes positives dans l’univers en répétant régulièrement vos affirmations positives avec conviction. En changeant votre discours intérieur, vous changerez votre vie. Vous devenez vraiment ce à quoi vous pensez et ressentez la majorité du temps.

Copyright 2007© - Conférences et séminaires Patrick Leroux Inc.